La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Orthothérapie:

Traitement thérapeutique par mobilisations douces et non violentes pour soulager les douleurs musculaires, articulaires et posturales. Traite l'inflammation liée aux pathologies comme les tendinites, bursites, capsulites, épicondylites, entorses lombaires, entorses dorsales, entorses cervicales, torticolis, maux de tête, migraines, névralgies diverses, sciatique, entorses aux genoux, syndrome du tunnel carpien, troubles digestifs ou simplement des tensions liées au stress ou a des défauts de posture.

Kinésithérapie:

Traitement thérapeutique par étirements musculaires et articulaires augmentant la souplesse et l'amplitudes des articulations blessées. Souvent incorporé au traitement d'Orthothérapie

Évaluation posturale et programme d'exercices correctifs:

Évaluation complète de la posture avec le logiciel Biotonix permettant de corriger les défauts de posture à l'origine des douleurs musculaires et articulaires. Peut être jumelé au traitement de kinésithérapie ou d'Orthothérapie.

Massothérapie:

Soins détente ou thérapeutique amenant un relâchement du système nerveux. Élimine les trensions liés au stress et/ou à une mauvaise posture de travail, à un mouvement brusque, à une mauvaise posture de sommeil etc... Sert de préparation au traitement de kinésithérapie et d'Orthothérapie.

Drainage Lymphatique:

Soins détente aidant à renforcir le système immunitaire en activant la circulation lymphatique, en augmentant la production d'anticorps et en éliminant les toxines. Aide à réduire les troubles inflammatoires.

Massage aux pierres chaudes et/ou aux coquillages chauds:

Soins détente et relaxant amenant un relâchement du système nerveux. Élimine les trensions liés au stress.

Massage Thaï aux ballotins d'herbes:

Soins détente et relaxant amenant un relâchement du système nerveux. Élimine les trensions liées au stress.

Tarifs:

traitement 30 min:        60 $ taxes incl.

traitement 60 min:        90 $ taxes incl.

traitement 90 min:      115 $ taxes incl.

traitement 120 min:    150 $ taxes incl.

Nous acceptons les paiements en argent comptant, par carte de débit et carte de crédit Visa et MasterCard

Pour chaque traitements vous pouvez bénificier de reçu d'assurance.